Wouhouhouhouh-ouh-ouh-ouh !! Tout le monde (enfin, le monde qui a une TV et qui la regarde assez pour en avoir marre de zapper pendant les pubs) a déjà vu une fois cette pub : 
>

Moi, c'est sa musique bien sympa qui m'a marquée, elle est fraîche, elle a la pêche, et elle colle bien à la couleur orange de la marque mise en scène. Du coup, j'ai cherché (et trouvé) qui en était à l'origine : The Wombats.

Le morceau en question a pout nom "Techno Fan" et est tiré de l'album "This Modern Glitch" (Ce parasite moderne ?) sorit en 2011.

Voilà pour les personnes intéressées, le morceau dans son intégralité : 

Au programme de l'album, des chansons pop acidulées à souhait, façon Puggy. Alors on aime ou pas, moi j'ai trouvé ça pas mal, ça s'écoute volontiers, mais on ne va pas pour autant relancer une écoute de la galette (oui je fais une pause militante pour la défense des CDs juste ici) directement après.

Voilà, j'irai pas plus loin car je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, je préfère vous laisser écouter ;-) Pour infos, le groupe est anglais (made in Liverpool), avec un bassiste norvégien.

Les liens :